Sécurisez votre activité avec la RC Pro : en cas de dommages causés dans l’exercice de votre profession, l’assurance responsabilité civile professionnelle couvre les frais engagés.
L’assurance RC Pro pour les CIF couvre les risques spécifiques de l’activité du conseil en investissements financiers.
Pour mieux vous protéger dans l’exercice de votre activité d’agent ou de mandataire immobilier, la RC pro est obligatoire.
Courtier (IOBSP, COBSP) ou mandataire (MIOBSP), les métiers du statut d’Intermédiaire en opération de banque et en services de paiement requièrent une assurance Responsabilité civile professionnelle obligatoire
En tant que courtier (COA) ou mandataire en assurances (MIA), vous avez l’obligation de souscrire à une assurance RC Pro pour vous inscrire à l’ORIAS.
En cas de litige lié à votre activité professionnelle, notre protection juridique vous accompagne dans la défense de vos droits, dans une procédure à l’amiable comme dans une procédure juridique.
Vol de données, usurpation d’identité, atteinte à votre système informatique… le piratage informatique peut avoir un impact majeur pour votre entreprise.
L’assurance Tous risques bureaux garantit les dommages sur vos locaux et ce qu’ils contiennent, ainsi que les frais engagés pour relancer votre activité.
L’assurance multirisque professionnelle est une couverture complète qui garantit les biens matériels comme les responsabilités civiles de l’assuré.